lundi 25 avril 2011

Fan d'Ânes... un nouveau RaplAplA voit le jour...

L'inspiration vient des fois d'où on ne l'attends pas! C'est Sarah qui m'a écrit via la boutique pour me dire qu'elle était fan d'ânes et l'heureuse propriétaire de deux ânes et d'un RaplAplA.

Et s'il me venait une inspiration sur le thème, elle serait bien contente d'offrir ça à son petit dernier qui est en cours de construction (héhé).

Bref, j'ai donc crée spécialement pour Sarah un nouveau RaplAplA (c'est bien possible qu'il fasse des petits).

Voici sans attendre : "Nes", le premier RaplApl-Âne




 Et voilà l'original "Roméo"

3 commentaires:

  1. trop mimi cet âne!
    continue sur ta lancée!
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. excellent... et une tortue avec une boite à musique dont le fil par de dessous la carapace, et quand tu tires, les pattes et la tete rentrent dans la carapace et ils ressortent progressivement avec le rentrage de la ficelle de la boite à musique... comment on comprend rien... bon va falloir que je fasse un dessin...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les ânes, et malgré que je sois grande, un doudou comme celui là me plairait bien.
    Au passage, je t'ai decerné un "Stylish Blogger Award" sur mon blog, alors si ça te dit, viens faire un petit tour. J'explique tout ce soir vers 18h30
    En tout cas bravo, j'adore tous tes doudous
    Biz
    Lorenza

    RépondreSupprimer