dimanche 10 juillet 2011

Davina VS Goliath : le sondage!

Mais qu'est ce que c'est que ce titre? Héhé, une petite surprise bien avant l'heure!
Attention il va falloir voter pour votre préféré juste en haut à gauche... mais d'abord les explications :

Je pense déjà à Noël (eh oui je sais, mais une fois mon anniversaire passé, moi je passe direct à Noël, accro des cadeaux que je suis...). Bref, ça fait longtemps que je veux faire mon propre renne de Noël. Après mon Victor sur un modèle d'Agnès, j'ai décidé de mon lancer et voilà le résultat de mes essais.

Dans le coin gauche je vous présente : Davina!



Un renne oui, mais avec toute la panoplie girly! Des bois fuchsia, des jolies zoreilles qui (me) font penser aux guêtres colorés de son homonyme. Et toujours ma toile à matelas préférée pour ce renne qui en impose par sa souplesse légendaire.

Dans le coin droit, voici venir... Goliath!




Il est énorme, il est tout rouge, et c'est un caribou! Poilu avec d'immenses bois à pois, il totalise 48 victoires dont 42 part KO!

Maintenant que les présentations sont faites à vous de jouer! Quel renne souhaiteriez-vous voir trôner près de votre sapin? L’impressionnant Goliath ou le raffiné Davina? Pour voter c'est en haut à gauche!

11 commentaires:

  1. voté aussi !
    ils sont superbes tous les 2 !

    RépondreSupprimer
  2. g voté
    bravo mimi les deux

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'ai voté ^_^
    j'adooore !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai voté Davina !! Il est super !!

    RépondreSupprimer
  5. Dure dure de choisir!!!
    mais comme moi aussi, j'adOOre la toile à matelas.....;-)

    RépondreSupprimer
  6. GOOOoooOOOOoliath ! mille fois Goliath ! wouwouwouwouwouwou (imagine moi en train de tourner mon poing en l'air là)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Céline génial
    Et pour que tu puisses aller plus loin dans ta créativité
    j'ai commencé le tri de mon stock de tissus
    je gardais tout depuis 40 ans tu imagines!!!
    Prévois beaucoup de la place dans la voiture et dans tes placards ;))

    Hummm Je crois bien qu'il y en a un qui va grogner

    RépondreSupprimer
  8. les deux sont superbes, mais je crois que je préfère Goliath !

    RépondreSupprimer
  9. Un p'tit coucou miss !
    J'adore les noms que tu as choisi ! Là, Davina, tu as fait fort !
    Mais désolée... Davina, j'adore la moumoute ! Donc... Goliath raffle mon vote... d'un poil :-) !

    RépondreSupprimer
  10. Ils déchirent!!!!! J'adore Goliath!!!! (viens chez moi, y'a de la place!!)

    RépondreSupprimer