mercredi 13 juillet 2011

Défi'13 Juillet

Plage et bord de mer… aaaah ça sent les vacances ! Et voilà ce que je vous ai préparé pour l’occasion…


Un lapin oui, mais un lapin en slip ? Bah oui, c’est un chaud lapin en maillot de bain !
Pourquoi chaud ? A l’intérieur une petite bouillote aux noyaux de cerise lui permet de se réchauffer même sur les plages normandes ! Et admirez un peu le slip de bain vintage juste comme il faut !




Ahhh Jean-Claude Duce en serait jaloux!

21 commentaires:

  1. Qu'il est mignon, ce petit lapin !
    Ca fait un bon moment que je collectionne les noyaux de cerises, pour en faire des bouillotes. Je vais passer à l'acte...

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore! j'avoue, je m'étais demandé avec quoi tu viendrais pour ce défi... et là, je ne suis pas déçue ;-) un lapin en slip à se poser sur la nuque en cas de torticolis. hihi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. excellent ... en plus c'est tout mimi !!

    RépondreSupprimer
  4. il est à croquer dans son petit slip vintage ! Tu vas faire un carton sur les plages normandes ;-)

    RépondreSupprimer
  5. superbe! Il est vraiment chouette ton lapin! et ton blog aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop craquant ! je me garde l'idée!

    RépondreSupprimer
  7. Rho la laaaaaaaa, je ne connaissais pas ton blog (mais comment est-ce possible???)... j'adore!!! C'est terrible! Merci défi 13!

    RépondreSupprimer
  8. tout simplement génial, comme toutes tes créations!
    mille bravos

    RépondreSupprimer
  9. Extra ce lapin en maillot de bain!

    RépondreSupprimer
  10. alors là, chapeau !!! il est trop top, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  11. J'ADORE!!! Tous les ans je me dis qu'il faut que je garde les noyaux de cerises, et puis j'oublie... avec une housse de bouillotte comme celle-ci, on s'endort avec le sourire!! bravo!!

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ! à croquer !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore votre univers... Je vous ai rajouté depuis longtemps à mon modeste blog ; )
    Encore bravo pour vos belles idées!

    RépondreSupprimer
  14. OOOhhhh c'est trop trop mignon, j'adore!!!!

    RépondreSupprimer