lundi 28 août 2017

Tourner la page... pour TON livre doudou

Le GROS Chat tourne la page... pas de la couture (AH NON!), ni des doudous (non plus!)... Juste la page du blog du GROS Chat.

Déjà sur la touche depuis un moment, les réseaux sociaux ont pris le dessus. Les comptes Instagram, Pinterest et autres Twitter chronophages, sont mes nouveaux terrains de jeux.

Je prends plus de temps pour coudre, pour vous apprendre à coudre grâce à Couture&Mojitos, pour apprendre à mes enfants, et pour moi aussi (venez voir ici ;).

Mais si le blog s'arrête aujourd'hui, c'est aussi pour se recentrer sur vos commandes ! Celles du produit qui vous plait le plus, le plus personnalisé, celui que j'ai développé et améliorer au fil de mes rencontres avec mes clientes : MON livre doudou!

Et comme j'ai plus d'une aiguille dans mon sac, je vous ai concocté une petite animation qui vaut mieux qu'un grand discours.


Retrouvez moi sur www.monlivredoudou.com, via le formulaire de contact, ou en MP sur mon compte Insta Couture&Mojitos .

En attendant, portez-vous bien et que la force de l'HumOur soit avec vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire