dimanche 24 octobre 2010

Défilé de GROS Chats

Le boutique n'est pas encore prête, mais les GROS Chats s'accumulent dans les différentes pièces de la maison. Un petit défile s'impose (un peu comme au retour d'une journée de soldes...), et si certains vous plaisent, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (on ne va quand même pas attendre les soldes pour se faire plaisir! Surtout que les prochaines sont dans looooongtemps...)











10 commentaires:

  1. MOI J'AIME LE NOIR ET BLANC !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. moi, je veux le gris et blanc avec une patte avant verte, deuxième photo, merci de bien vouloir afficher les tarifs, lol.
    ils sont tous supers et tu es une artiste des couleurs! gros bisous; maman

    RépondreSupprimer
  3. et en matière genre gersey super doux, comme Moulin Roty ? je dis ça, genre le doudou "souris" (désolée) de Théa part en lambeau, une version rose et douce comme le sien... ça peut le faire ?

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolis matous !

    PS: va savoir pour le salon... si tu vois un groupe de 6 filles avec une dont la tête te dit quelque chose, n'hésites pas en tout cas à nous arrêter !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, je découvre ton blog via Made by Isa. Je suis sous le charme de tes Gros chats (au risque de me fâcher avec mon gros chat...). Bravo, ils sont superbes (et le reste aussi). Le marché de Noël auquel tu participes, il aura lieu ou et quand ? Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes pour vos commentaires. Pour répondre à Céline, le marché de Noël a lieu à Notre-dame de Gravenchon (dans le 76) les 11 et 12 décembre.
    Mais pas d'inquiétudes pour les non-Normands, la boutique en ligne ouvrira ces portes avant!

    RépondreSupprimer
  7. yes, boutique ouverte; j'ai l'honneur d'être la première acheteuse! venez vite, c'est super sympa et je crois que la collection de doudous va s'agrandir, mon petit doigt me l'a dit! c'est génial!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime les chats, les tiens J'ADOOOOOOORE

    RépondreSupprimer
  9. y sont vraiment plus mieux les uns que les autres...

    merci d'avoir participé à ma laborieuse Link Party ;-) Promis, la prochaine fois, on fera mieux et serons plus nombreuses (j'espère)... puisque le but d'un bouton qui marche, c'est faire la pub... j'y arriverai!

    RépondreSupprimer