dimanche 10 octobre 2010

Ensemble brassière et sarouel

Cà y est, j'ai investi dans ce qui semble être la bible de la jeune maman couturière : les Intemporels pour bébés.

Et pour mon premier essai, j'attaque direct un ensemble, une brassière avec un col rond et un sarouel, le tout en 12 mois (et c'est presque trop petit au final!).
Bon j'ai pris mon temps pour les faire, parce que je ne voulais pas de ratage pour un premier essai, et je suis contente du résultat. D'après le fils de notre nounou, Pierre à l'allure d'un cow-boy (ca doit être les étoiles! ;o).



Les tissus viennent de ma balade parisienne près du Marché St Pierre, un tissu pour chemise pour le haut et de la gabardine pour le bas, le tout décoré de boutons étoilé de la Droguerie.



 

Et voilà porté!




2 commentaires:

  1. bravooooo! trop joli cet ensemble, tu as de l'or dans les mains, continue comme ça, en plus, pierre le porte trop bien!

    RépondreSupprimer
  2. TROP BALESE !!!! et le site de Grain de MAÏS c'est trop fort, incroyables les finitions et les ourlets !!!!! RESPECT

    RépondreSupprimer