lundi 4 octobre 2010

Retour de brocante

Pour certains, dimanche rime avec grasse mat', pour moi çà rime avec brocante! Ce dimanche on a été faire celle de Mérobert! Oui, oui, vous avez bien lu, moi et mon humour graveleux on en rigole encore!
Bref, trouvailles de ce dimanche : des tissus bien vintage comme on aime, le GROS Chat "Seventies" est en marche ;o)






 Et en prime une paire de fauteuils achetés à la Trocante de Chartres, ils sont sales, ils puent, mais ils sont montés sur ressorts, carrément génial! Le seul souci du jour, euh... on les stocke où?

2 commentaires:

  1. super ces trouvailles !!!!
    j'ai hate de voir ce que tu vas en faire.
    En tout cas, pour les fauteuils,il va falloir pousser les murs, mais ils ont l'air bien confortables. Je vous imagine bien tous les deux les soir au coin du feu

    RépondreSupprimer
  2. j'ai un endroit tout trouvé pour tes fauteuils!!!!!
    pour les tissus, bravo pour le choix et la diversité, du travail de couture pour toi dans l'air, tu vas t'éclater, j'en suis sûre! bisous

    RépondreSupprimer