samedi 20 novembre 2010

Bientôt Noël! Participez au jeu du GROS Chat et gagnez un bon d'achat de 50€

Noël se rapproche, moins de 40 jours pour passer commande au gros bonhomme en rouge. Mais avant cela, mon premier marché de Noël, lui, est dans 3 semaines pile! Autant dire que çà ne chôme pas dans la chaumière du GROS Chat... A cette occasion j'organise un tirage au sort. 
Le jeu se déroule du 20 novembre au 12 décembre minuit 15 décembre midi (edit du 7 déc.)


Comment on participe?
On relaie l'info sur son blog avec la bannière du GROS Chat et un lien vers la boutique.
Et on ajoute un commentaire sur ce post avec l'adresse de son blog.




Et comment on gagne?
Le sort ma pauvre dame! Tirage au sort le 13 décembre 15 décembre au soir (edit du 7 déc.), par une main innocente (çà reste à trouver ;) parmi tous les participants bloggeurs (d'où l'importance de laisser un commentaire!).

Et on gagne QUOI d'abord?
Un bon d'achat de 50 euros dans la boutique du GROS Chat (de quoi faire quelques cadeaux de Noël).

Pas de blog pas de cadeau?
Le GROS Chat aime tout le monde et aussi ceux qui n'ont pas de blog. Un second tirage au sort parmi tous les fans du GROS Chat sur Facebook permettra au gagnant de repartir avec l'article de son choix dans la boutique du GROS Chat.


Bonne chance à tous et n'oubliez pas de laisser votre mail pour recevoir votre lot!

35 commentaires:

  1. J'ai relayé le concours sur mon blog, j'espère que ca convient pour participer: http://nimportenaouak.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. superidée, je vais le relayer vers mon site de jeu, je gagnerai peu-être! bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  3. MOI,MOI,MOI....JE JOUE !!!!
    je relaye l'info dés ce soir ;-)

    RépondreSupprimer
  4. comment je fais, j'ai ni blog ni face de bouc?

    RépondreSupprimer
  5. Je joue ! Il me semblait avoir enregistré un com', ca n'a pas marché...

    RépondreSupprimer
  6. voilou c'est fait ! posté sur mon blog, prête a croiser les doigts pour le 13 décembre :)
    je découvre par la même occasion, et j'adore :)

    RépondreSupprimer
  7. Bon bah moi je mets un commentaire sur Facebook, parce que mon blog, euh, ben ça fait plus d'un an que c'est le calme plat

    RépondreSupprimer
  8. a y est, j'ai mis commentaire sur facebook! créé exprès pour le groschat! lol

    RépondreSupprimer
  9. Voila c'est fait ! L'info est sur mon petit blog ! et j'attends impatiemment le 13 !

    RépondreSupprimer
  10. Je joue je joue... viiiite :)
    je vais de ce pas mettre le lien sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  11. Je joue je houe ... et je passe l'info ... !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bien contente d'avoir découvert ces "petits" chats ce soir :) fiancee.canalblog.com
    Voilà qui est posté.

    RépondreSupprimer
  13. Je découvre tranquillement ce blog et puis, ben je joue aussi hein, même si j'ai jamais de chance lol...

    RépondreSupprimer
  14. je participe, message posté ce matin sur mon blog. vivement le 13 !!!

    RépondreSupprimer
  15. Ca y est, c'est fait.
    Je croise les doigts maintenant!

    RépondreSupprimer
  16. coccinelle-tipoule5 décembre 2010 à 09:14

    Je suis sans blog, est-ce que je peux tenter ma chance ? si oui, merci
    Je m'inscris à votre news.
    bises

    RépondreSupprimer
  17. coccinelle-tipoule5 décembre 2010 à 09:28

    Je vous laisse mon mail car j'ai un peu de mal à m'inscrire.
    tipoulepond1@neuf.fr
    bises

    RépondreSupprimer
  18. Ca tombe bien, je viens de créer mon blog... Je découvre cette belle adresse qui donne envie!!!! Je tente ma chance... Et surtout, l'info est relayée sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  19. je joue également !!! Je vais relayer l'info sur mon blog de suite !!!

    www.biscotti.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  20. Ils sont trop beaux tes chats!
    Merci pour ce concours qui m'a permis de découvrir ton joli blog.
    L'info est relayée avec plaisir sur mon blog
    http://maudailes.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  21. Je joue aussi !
    Je vais mettre l'info sur mon blog :
    http://oreedesbois.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  22. A y est message laissé sur mon blog !!
    Je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir !!!
    Tellement joli tout ça comment ne pas participer !!!!
    Je n'ai pas de blog ais je suis fan sur facebook !!!! (Delphine V)
    Merci pour ce joli concours et belle soirée !!!

    RépondreSupprimer
  24. Voilà c'est sur mon blog!
    J'espère que la chance sera de mon côté....
    http://dessineunmouton.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  25. je joue bien volontier merci pour ce beau cadeau avant noël !

    RépondreSupprimer
  26. Ouah, 50 euros!!! Génial pour ces périodes de fêtes, de quoi faire plaisir!
    Ayé article mis sur mon blog: http://tout.cru.over-blog.org/#

    mon adresse mail: toutcru57@aol.com

    Merci beaucoup pour ce concours!!!

    RépondreSupprimer
  27. Ayé!!
    J'ai mis le temps mais j'avais même pas tilté... pfff... suis nulle!
    Enfin le mal est réparé : un poste sur mon blog et l'espoir de remporter le jeu!!!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  28. Yesssss ! J'adore ! Je joue et mets en ligne !!
    http://hautguiniere.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  29. Je joue aussi!! Super blog!!

    RépondreSupprimer
  30. je tente ma chance, je suis fan du gros chat ;-) (elise hugon) merci pour ce chouette jeu !!

    RépondreSupprimer
  31. Je joue !
    Un article est sur mon blog : http://pniixcreations.canalblog.com/
    Merci =)

    RépondreSupprimer
  32. Et voilà : un article sur mon blog (http://c-fait-maison.eklablog.com/) et un lien vers mes boutiques préférées. Je participe volontiers car j'adore les doudous Le gros chat !! Voilà mon mail : melanie.claudel@laposte.net

    RépondreSupprimer
  33. waouh y a plein de belles choses par ici ! pas de blog pour moi mais une page FB ! alors je tente ma chance ! merci d'avance ;o)

    RépondreSupprimer
  34. Coucou !
    Et bien, malheureusemet je n'ai pas de blog, mais je te suis sur facebook.
    Alors je particiiiiiiiiiiiiiipe !!
    A tres vite

    PS : merci pour la ralonge de temps, j'ai failli rater tout ca...

    RépondreSupprimer
  35. je découvre votre blog, par le biais de celui de Lydie(faitmainparlesmiennes) je suis une vrai fan de chats et les vôtres sont trop beaux, drôles et colorés, tout comme j'aime !

    RépondreSupprimer