samedi 13 novembre 2010

Défi'13 Novembre


Ça y est j'ai mon login, mon mot de passe, je participe officiellement au Défi'13!

Voici donc ma première participation, le thème pour novembre : couleurs fanées. Des vieux roses, des verts grisés, des bleus et des mauves passés, des orangés sourds... voici mon interprétation en GROS Chat !

7 commentaires:

  1. encore un génial qui va plaire, ton petit plus, c'est que tu en inventes pour tous les goûts et de tous les genres. ils peuvent convenir à tous! bravo encore!

    RépondreSupprimer
  2. super le minou, j'adore ! défi réussi, bravo

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'avoir vu de visu, je peux vous dire qu'il est beau, bravo Miss, heu m'dame
    Encore un joli matou enfin ce serait plutôt une fille celui là. heuuu, comment on dit matou au féminin ???
    zavez vu les jolis yeux boutons ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! Trop choupi *_*
    Ça me donne envie de tenter Défi13 mais je ne comprends pas comment ça marche :/

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos commentaires.

    Pour Wyss : il faut s'inscrire un écrivant un mail dans le formulaire de contact. Avant le prochain défi, l'équipe t'enverras un login et un mot de passe. Le 13 tu te connectes, tu mets ton image et le lien vers ton blog et voilà.

    RépondreSupprimer