mardi 16 novembre 2010

Tunique et sarouel

Voici mon essai d'une tunique d'après une technique de la poulette et un sarouel des Intemporels pour bébé.
J'adore ce sarouel, trop facile à faire, super rapide et très confortable pour le poussin. La tunique, hyper facile aussi, dommage qu'elle soit trop petite! Mais je vais pouvoir affiner mon patron maison...



Le tissu de la tunique vient d'un coupon de 5 mètres que j'ai chiné et le sarouel est en sweat du marché St-Pierre.

4 commentaires:

  1. et voilà, Mme furet esr devenue experte en couture! à quand les commandes pour adultes possibles? bravo et très beau travail!

    RépondreSupprimer
  2. J'admire les personnes qui savent coudre, très jolie !!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp les couleurs de ce bout de tissu chiné!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog! Je découvre du coup le tiens, très joli!

    RépondreSupprimer