lundi 13 décembre 2010

Défi'13 Décembre


Quelle idée ce mois-ci de nous proposer : géométrie!? Non mais vraiment, GEOMETRIE!
J'ai encore du mal à m'en remettre...

J'en ai profité pour essayer une technique de patch que ma maman à moi m'a appris : le crazy! Voilà donc mon premier patch qui m'a servi de support pour ce Défi'13 : un petit GROS Chat plein de géométrie.






16 commentaires:

  1. super minou, j'adore, bravo beau défi !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je découvre ton blog grace a "fait mains par le miennes", il est vraiment très chouette, j'aime beaucoup tes créas......belle journée,@ bientôt***

    RépondreSupprimer
  3. Belle géométrie: un chat en triangle.

    RépondreSupprimer
  4. super grochat crazy! encore un qui va vite trouver preneur!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  5. excellent ! c'est de la belle géométrie !

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau petit GROS. Défi réussi... Il va falloir faire un déguisement de GROS chat pour le mois prochain ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog grâce au défi et j'aime beaucoup ton gros matou super crazy comme tous les chats.

    RépondreSupprimer
  8. Trop chouette le chat géométrique !

    RépondreSupprimer
  9. Il est craquant ! Je n'ai pas la moindre idée de la façon dont tu as abouti à ce joli résultat, mais c'est bluffant !

    RépondreSupprimer
  10. ça c'est du picasso!!!il est trop rigolo!!!

    RépondreSupprimer
  11. Il est trop mignon !! Un petit chat mathématique à croquer !

    RépondreSupprimer
  12. Trop mimi le chaton!!

    Un lutin de Noël s'est glissé dans mon blog et a laissé un cadeau à gagner....viens y faire un tour! http://laboiteaficelles.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  13. Voir mon blog(fermaton.over-blog.com),No-10-THÉORÈME MATHS.- Qu'est-ce qu'un mathématicien ?

    RépondreSupprimer