dimanche 5 décembre 2010

Mon premier renne : Victor

J'ai trouvé un super tuto chez la Demoiselle de pic, et j'avais justement envie de faire des rennes de Noël alors voici ma contribution à se galerie : Victor (c'est le copain timide de Rudolph)






Bon j'ai adapté Victor à mon goût, les yeux sont en boutons et l'écharpe est devenu un nœud papillon. Bon, pour l'emplacement des oreilles et des bois, j'avoue que je l'ai fait au pif, mais j'adore le résultat "caribou".

10 commentaires:

  1. Welcome Victor!
    Il est trop beau! J'adore ça bouille et son prénom lui va si bien!..
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. il est super, ton victor, tu l'a mis où?

    RépondreSupprimer
  3. extra, il a une super bouille, j'aime +++

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est beau ! Magnifique choix des couleurs et des matières, j'adore en velours côtelé ! Et il a de beaux yeux comme tes GROS chats !!

    RépondreSupprimer
  5. alors là, c'est le coup de grâce !!! Je craque completement ! J'A-DORE !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens enfin te faire un petit coucou ! Victor est absolument adorable !

    RépondreSupprimer
  7. mais je ne l'avais pas vu celui-là !! trop génial, il semble qu'il va chanter

    RépondreSupprimer
  8. Je fouine encore sur ton joli blog. Qu'est-ce que tu es douée !
    Je crois que je tombe amoureuse de Victor !

    RépondreSupprimer