vendredi 24 décembre 2010

OH! OH! OH!

Ca y est on est le 24! Ce soir le gros bonhomme en rouge va passer, et j'en profite pour vous montrer deux petits cadeaux faits-maison.

Le premier tout simple et est une guirlande personnalisée pour ma dernière petite cousine, accompagnée d'un Raplapla. 


Et pour ma petite filleule Justine, un cadeau qui me tenait à coeur depuis longtemps : un livre en tissu juste pour elle. Au fil des pages : maman, papa, les grands parents, parrain et marraine sont là! Patron maison, tissus d'un peu partout (mais surtout du placard de ma maman à moi), et stylos pour tissus que j'ai découvert juste pour ce projet et dont je ne me passe plus!














Le GROS Chat vous souhaite un très très GROS joyeux Noël à tous.

4 commentaires:

  1. vraiment supers, tes cadraux maison!
    il y a tant de tissus que ça dans le placard de maman?
    en tout cas, bravo, ils sont vraiment originaux et vont plaire, ça, c'est sûr

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial. Gros gros Noël à vous tous.
    Et juste un petit mot pour te féliciter de ton Renne chez la Demoiselle de Pic, il est à tomber. Waouh, carrément génial.

    RépondreSupprimer
  3. ★**★**★★**★**★
    jOyeux nOël
    ★**★**★★**★**★

    RépondreSupprimer
  4. coccinelle-tipoule27 décembre 2010 à 19:43

    Joyeux Noël
    Tous mes voeux pour la nouvelle Année.
    bises

    RépondreSupprimer