dimanche 3 avril 2011

Les pOulettes sortent en bande

C'est pas la croisière s'amuse, mais presque! De la rayure, de la marinière rouge et blanche, les pOulettes prennent le large et ça sent bon les beaux jours...







Et j'en profite pour vous annoncer officiellement que les pOulettes sont enfin en boutique!

6 commentaires:

  1. yessss!!!! vive les poulettes d'été!
    je vais de ce pas voir le prix et le choix à la boutique!
    supersympa juste avant Pâques!
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. t'es trop forte !!! ca déchire !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir votre blog et je trouve cela très intéressant, je vous invite à visiter le mien, je pense que vous aimeriez
    un message d'accueil de l'espace º
    Maca
    www.karmucaycuaquino.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Et elles se la coulent douce au soleil ces poulettes...!! La classe totale!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. TrOp chouettes les cocottes !!!

    RépondreSupprimer