vendredi 13 mai 2011

Défi'13 Mai

Stabilo... Alors ça c’est du Défi qui me plait!

Rappelons le principe du Stabilo (bah oui, pas du Défi'13!) :
Avant : un texte tout plat, sans relief, tristouille quoi...
Après : de la couleur qui pique les yeux, une mise en avant, bref la couleur qui change tout

Et tout de suite, la démonstration en poulettes...

AVANT : une poulette blanche à gros carreaux...


APRES un passage de Stabilo rose...


 
et si on testait le bleu (et les poils) ...


Alors, c'est quand même mieux en couleurs non?

10 commentaires:

  1. Super mignonne la poulette, je suis fan ...
    ZéZé

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop top !!! J'adore !! C'est vrai qu'elles sont mieux en couleur. Bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la bleu à poil !! elle a un petit côté monstre et compagnie... Je suis fan !! Vivement les poulettes à la mode masculine ;-)

    RépondreSupprimer
  4. super mignonnes !!!

    RépondreSupprimer
  5. trop top avec les poils, on dirait la bebete de kiscool

    RépondreSupprimer
  6. trop cool!
    j'adore tes poulettes!
    bravo

    RépondreSupprimer
  7. cot cot codec!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

    RépondreSupprimer
  8. Beau défi ! J'adore tes petites bestioles !

    RépondreSupprimer
  9. Ah ah ! J'adore cette interprétation du défi !
    Bravo !
    Tes poulettes sont super chouettes ! Euh.. belles quoi !

    RépondreSupprimer