lundi 2 mai 2011

La GRANDE aventure


Ca y est, je suis rentrée! Sur les rotules, les yeux dans le vague, en mode conduite automatique. Mon corps et mon esprit ne font plus qu'UN seul... gros légume!

Parce qu'un salon de créateurs, ce n’est pas de tout repos! Bien sûr il y a le stand à monter et l'étalage à organiser. Mais surtout on papotte, on discute, on compare. On échange les bons plans, les adresses et les prochains marchés.

Et quand les badauds arrivent, alors c'est l'effervescence. Chacune à son poste, on raconte son aventure, son inspiration, ses idées, et des fois ils comprennent, adhèrent, et repartent avec un petit bout de nous. Ou alors ils reculent, l'air embêtés avec une carte de visite et un demi sourire.

Et si à la fin du week-end LA question est sur toutes les lèvres : "alors, et toi t'as bien vendu?", l'essentiel était ailleurs... J'ai adoré passer ce week end à échanger avec tous. Et même si maintenant j'ai envie d'hiberner pendant 30 jours pour digérer tout ça, je crois que je vais la retenter cette GRANDE aventure!

un joli petit coin de campagne...

avec des poules...
 des ânes ...
 des chats...

des chiens...

et aussi des chèvres!

 Mes nouvelles copines...
 et leurs stands







Merci à tous et surtout à mon super népoux qui était là avec une perceuse, une paire de tongues ou un sourire selon les besoins. Et aussi à Rorore qui s’est occupée à merveille du petit poussin abandonné...

5 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE
    Très joli cadre
    Ton stand est très très joli BRAVO
    Quand se sentir vide à la fin du week end, je sais bien de quoi tu parles, même si les recettes ne sont pas tjrs au rendez vous, il y a quand même ce je ne sais petit qq chose qui nous pousse à continuer, ce doit être la passion je pense, quand on aime, on ne compte pas

    RépondreSupprimer
  2. ouhaaaa ... ca c'est de la belle beauté !
    amis de la poésie : Bonsoir.
    Mais quand meme bravo à ma bru et à son cher et tendre qui ont assurés comme des malades :) !

    RépondreSupprimer
  3. HUMMMM la campagne.....joli stand !!!!
    Tu as raison: l'essentiel était ailleurs...c'est toujours très riche en rencontre et papotage,
    Et si on recommence, C'EST QU'ON AIME ÇA !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. wouahhhhhh!
    super ton stand!
    fatiguée mais heureuse de ton expérience, j'en suis sûre!
    prête à recommencer bientot!
    prévois des pastilles pour la gorge car à force de papoter.....
    je suis sûre que tu as eu du succès et fait un tabac!
    t'es certaine qu'il n'y a pas une poule ou un âne qui est resté avec les biquettes?
    en tout cas, BRAVO!

    RépondreSupprimer
  5. je suis sure que tu as rencontré un grand succès !!

    RépondreSupprimer