mercredi 6 juillet 2011

Marchés en pagailles !


Le dernier week-end, j’ai eue la chance de participer à un super marché de créateurs, dans un lieu idyllique (si, si, vous allez voir !). Et du coup j’ai pensé que je ne vous avais même pas montrer mon dernier marché (celui d’avant comprenez !), rattrapage...
Bref, ce week-end donc, j’étais invitée pour une expo dans le Manoir de Gourville avec 4 autres créatrices : Capucine, Isa, Aude et Dominique. Des bijoux en cuir et en argent, de la déco tissu « vintage », des tableaux et de la peinture sur porcelaine, chacune son univers, son talent, sa créativité. Le tout réuni dans un magnifique manoir, au pied d’un château tout aussi majestueux, et vous passez un week end d’enfer ! Et pour ceux qui n’étaient pas là… reportage…





Isa


Aude

Capucine
 


Dominique

il y avait du monde! 

Enfin chose promise… quelques photos du marché précédent. Un concept original : les  créateurs d’Obville ouvrent leurs portails aux créateurs locaux et aux visiteurs. Une journée conviviale pour partager nos passions et prendre le temps de découvrir les talents « du coin ». Encore un marché riche en échanges, c’est toujours un vrai coup de boost la créativité.




Merci à ceux qui prennent du temps pour organiser ce genre d’évènement et donne l’opportunité à des petits créateurs comme moi de se faire connaitre mais surtout de partager leur passion.

3 commentaires:

  1. superbe ce manoir
    très jolie expo de tes oeuvres, je suis sûre que tu as eu du succès!!
    bravo pour ton stand

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! j'espère que tu as tout vendu ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ambiance bien retracée ! Ai eu bcp de plaisir à faire ces 2 marchés avec toi (et ta petite tribu :-) ) !

    RépondreSupprimer