mardi 16 août 2011

C'est une poupée...

Elle ne dit pas non, mais plutot "не" vu qu'elle est russe...
Voilà une poupée offerte par ma tante quand j'étais petite (venue directement de Moscou!), ou plutôt une série de poupées (là il n'y en a que 2, mais en tout elles sont 5!)...


Et j'ai vu cette idée il n'y a pas longtemps (mais je ne sais plus du tout où...). Du coup, quand j'ai retrouvé mes poupées chez mes parents le week-end dernier, je n'ai pas résisté! Surtout que je n'ai pas de pique-épingles et ça me manquait terriblement... Voilà donc une jolie custo qui allie souvenir et pratique, j'adore! Et ça fait plein de jolis couleurs dans mon atelier (en train d'être remis à neuf... bientôt des photos).
 





4 commentaires:

  1. OOOhhhhh, elles sont ravissantes ces poupées!!! j'adore les poupées russes et j'aime beaucoup ton idée de pique épingles.

    RépondreSupprimer
  2. bien vu l'idée des poupées porte-épingles!!!!
    je piquerais bien celles de ma fille pour faire pareil!!

    RépondreSupprimer
  3. très original comme idée !!!!!!! c'est super réussi !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée..et tellement pratique en plus ! A bientot. Beijos.

    RépondreSupprimer