mardi 13 septembre 2011

Défi'13 Septembre

Aaaah la rentrée! Justement c'était hier pour moi... Du coup, il fallait une sacrée dose d'humour pour s'y attaquer. Et quoi de mieux qu'un super sac qui attaquerait tous les vilains qui voudraient gâcher la joie de retrouver ses copains d'école? ... Une série entière de sacs bien sûr!

GrrRrr!!!



 

Et un p'ti rigOlo pour la route!

Voilou donc ma nouvelle création spéciale rentrée : la saga des Monstr-O-sacs ou des sacs à mOnstres (j'hésite encore, votre préférence?).

13 commentaires:

  1. Cela doit être un grand succès dans le couloir de l’école !

    RépondreSupprimer
  2. Si j'avais eu ça pour mes billes!!

    RépondreSupprimer
  3. Sacs à mOnstres, l'idée est super bonne. J'ai une préférence pour le jaune ;)

    RépondreSupprimer
  4. Monstr-O-sacs! j'adore! j'adore! j'adore! En plus, ils feraient bien la paire avec mes trousses qui sourient ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa tes p'tits monstres, chez moi aussi j'en prépare; c'est exactement ce que j'ai pensé Grrr!! la rentrée, pas top pour les bout choux qui rentre dans la cour des grands.......belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Le rose j'adoooore ! Je serai prête à aller en récré pour en avoir un comme ça !

    RépondreSupprimer
  7. Monstr-O-sacs, j'adore aussi, ça me fait penser aux Monstr-o-plantes ^_^ Je les aime toutes

    RépondreSupprimer
  8. Excellent !!! La grande petite fille que je suis adore !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime trop la tête du jaune! je vote pour Monstr-O-sacs!

    RépondreSupprimer
  10. ils sont tout simplement superbes!!!!

    RépondreSupprimer
  11. TERRRRRIBLES tes Monstrosacs !!!! J'adore !!

    RépondreSupprimer