vendredi 4 novembre 2011

On n’arrête pas le progrès !



Des semaines que je peste après ce blog parce qu’on ne peut pas répondre aux commentaires. Mais les autres, elles répondent elles, et moi je ne peux pas ! Mais euhhhh…
A force de râler le génie de la maison a trouvé la parade et me voilà équipé d’un tout nouvel outil qui me permet enfin de vous répondre. Ahhhh bah c’est mieux quand même ! Du coup il va falloir me laisser plein de com’ pour que je prouve au valeureux chercheur que c’était un outil IN-DIS-PEN-SABLE !

5 commentaires:

  1. Youpi !!! Quelle bonne nouvelle !!!
    Du coup je saute sur l'occasion pour renouveller ma demande :  m'autorises tu as faire un doudou gros chat pour la petite crevette qui pousse dans mon bidou? (usage personnel uniquement bien sur.)
    J'en profite pour te redire que j'adore tes créas, j'adore aller baver devant aux petits guillis à vannes !!!!! Un vrai bonheur !!!! Bon week end !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh bah çà c'est cool, moi j'ai un autre hébergeur, et j'aimerais bien répondre aussi aux messages... Va falloir que je me penche sur la question !
    Belle soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cerise,
    Merci beaucoup pour tes messages, cela fait plaisir de voir que mes créations plaisent autant.

    Bien sûr je ne saurais empêcher mes progénitures de
    se reproduire :) Mais je suis preneuse d'une photo de ta version avec
    grand plaisir! Profites bien du bidon qui pousse! Et aussi des excellents galettes bretonnes.... hmmmm

    RépondreSupprimer
  4. Et bien moi je suis preneuse des conseils du génie pour pouvoir répondre aussi aux coms sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime cette devise, elle me convient bien en ce moment !!!!

    RépondreSupprimer