lundi 30 janvier 2012

Atelier, morceaux choisis


Je continue d'aménager mon atelier. Quelques images de mes innombrables rubans,biais,passepoils, ...






Et pour cette merveilleuse organisation on dit merci au Népoux (qui a fait des dérouleurs d'enfer) et à Emmaüs (qui garde les meilleures verrines vintage pour moi).

6 commentaires:

  1. OOh des trésors de contenants et de contenu !!
    Bravo au N'époux

    RépondreSupprimer
  2. comme c'est bien rangé !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super !!! j'adore voir des ateliers comme ça ! des bocaux et des rubans bien rangés !

    RépondreSupprimer
  4. marie-hélène furet31 janvier 2012 à 11:20

    Magnifique ! quel effet !Mais dis, c'est l'annexe de la mercerie chez toi maintenant ;))BRAVO SEB fin bricolo; en même temps c’est mon fils non ? ;)) et BRAVO TOI Pour le goût et l'imagination débordante 

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te faire un petit coucou !
    Et évidemment, je suis fan de ce que je vois de ton atlier ! Moi, ces pots là je les ai côté cuisine... les petits verts à fleurs manquent à ma collec, mais j'ai leur cop orange ! Et décidemment, ton Homme, il a des mains en or !
    Grosses bises  à tous les 3

    RépondreSupprimer