mercredi 4 janvier 2012

Pyjou or not pyjou

Notre fiston il n'aime pas les turbulettes, mais il ne sait pas dormir sous une couverture, du coup la solution : le surpyjama! Ma belle-sœur m'en avait donné un en polaire et en 3 ans. Du coup, j'ai tenté d'en fabriquer un moi-même, sans patron, pour qu'il en ait un à sa taille...
Bon le résultat et loin d'être sorti des meilleurs couturiers pour enfants, mais lui adore et moi je suis pas trop mécontente... Allez, le prochain sera mieux...




4 commentaires:

  1. si si c'est déjà très top !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ba moi j' dis que y'a de quoi être fier de toi...l'est super mimi !!

    RépondreSupprimer
  3. je le trouve très bien le résultat

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, il a une bonne bouille ce pyjama ! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer