lundi 13 février 2012

Défi'13 Février

Oulàààà, ça sent le vide par ici! Bah oui, l'année démarre sur les chapeaux de roues et je prend du temps pour m'organiser. D'ailleurs en parlant de vide, je suis en train d'en faire un sacré chez moi, histoire de revoir la couleur du sol (et des murs aussi!)...
Bref, petit abandon bloguesque en ce moment, mais rien ne pourrait m’empêcher de participer au défi des superstitieuses (on ne sais jamais).

Donc voici mon feu d'artifice, mes couleurs qui pètent, mon explosion de lumières pour trancher avec le blanc du moment, et pour changer c'est ... un GROS Chat (back to basic!)





Alors défi relevé?

10 commentaires:

  1. Oui, le défi est relevé, mais en avance, non, c'est pas le 29 ce mois-ci? bravo, moi le thème ne m'a pas du tout inspirée!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui défi relevé ! Effectivement en avance, mais c'est pas grave ! (comme dans la pub Kisscool, tu te rappelles : Mais c'est pas grave !).
    Ça répond bien au thème ! Bravo.
    Tu verras comment j'ai été inspirée ! Mais faudra attendre le 29...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ton feu d'artifice...ça pétille sur le fond neigeux.

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli et ce beau "chatfeudartifice" nous donne des envies de printemps... 

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah voiloa pourquoi j'étais toute seule! Chouette, je verrai toutes vos créations demain :)

    RépondreSupprimer
  6. Relevé le défi!
    Il est super chouette ce chat feu d'artifice!

    RépondreSupprimer
  7. Rhooo, il est trop mignon! On lui ferait des câlins pour le réchauffer!

    RépondreSupprimer
  8. Excellent ton gros chat !
    J'adore les yeux et les moustaches !
    Il va apporter de la gaité dans ton aménagement, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  9. Je me disais bien que toi qui m la couleur tu ne pouvais pas échapper à ce défi 13' (tu en as même pris de l'avance !)!  Pas de doute, ce GROS CHAT réveille tout ce blanc.
    A bientôt Céline !

    RépondreSupprimer