vendredi 13 avril 2012

Radio Ga Ga

All we hear is Radio ga ga. Radio goo goo. Radio ga ga...

Oui, je suis une radio gaga, et j'avais chiné il y a super longtemps une vieille radio. Et j'ai enfin trouvé comment la mettre en valeur tout en lui trouvant une utilité!

D'abord le démontage :




La radio ultra-moderne (mais assez moche) que j'utilise aujourd'hui et qui rentre pile-poil dans la carcasse de l'ancienne



Et voici notre nouvelle chaine hifi ultra-moderne-vintage (oui c'est un nouveau concept :)






A l'intérieur de cette belle carcasse remise à neuf, se cache donc la haute technologie qui se contrôle à distance via le PC ou une appli téléphone... C'est beau la technologie.

10 commentaires:

  1. J'adore !! Trop bonne idée ♥

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, c'est une idée absolument extra !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est futé comme tout, et très joli !

    RépondreSupprimer
  4. J'en suis ga-ga, euh ba-ba... et gaga aussi en fait !
    Ton idée est géniale ! 

    RépondreSupprimer
  5. Terrible! Ton idée est ingénieuse!

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle idée! Et puis cette seconde vie adaptée au monde d'aujourd'hui, c'est cool!

    RépondreSupprimer
  7. Extra !!! rien ne se perd, tout se transforme ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Excellente idée, et belle remise en circuit de cette radio vintage à souhait ! Tu me donnes des idées... et des envies aussi. Je suis sûre qu'une de ses soeurs s'entendrait très bien avec mon vaisselier rose années 50... Me reste à trouver le format qui pourra abriter mon enceinte...

    RépondreSupprimer