mardi 5 juin 2012

Herbophile



Herbophile : personne qui consomme du pisse-mémé à outrance
Pisse-mémé : pour la valeur diurétique de la tisane, qui est réputé être une boisson de vieilles femmes

Bon j'avoue, je suis une mémé qui consomme de l'herbe à outrance, tant pis, j'assume!

Mais pour ranger mes trésors, je manquais d'un truc pratique. C'est chose trouvée grâce à une brocante en début d'année et d'un petit coup de peinture.

Voilà la bête : avec les tisanes dans les tiroirs en porcelaine et les boites à thé au-dessus.



3 commentaires:

  1. c'est super joli!!! et puis quel choix du coup pour les tisanes!!

    RépondreSupprimer
  2. Herbophile aussi je suis ! Un bien joli 'meuble' ! J'en suis jalouse...

    RépondreSupprimer
  3.  Héhé, bienvenue au clubs des buveurs d'herbe (et pas des fumeurs, c'est pas les mêmes... quoique ;)

    RépondreSupprimer