mardi 2 octobre 2012

Baptême par Le GROS Chat #3 : déco et dragées


Oui, alors les dragées, c'est pas trop le truc du GROS Chat. Chez nous, on préfère les m&m's. Mais dragées ou pas, il fallait un joli emballage souvenir.

Dans la droite lignée du faire-part, notre Peterfly a grandi et nous cache bien des surprises...

Le voici avec un ballon au nom de la star du jour et dans son ventre les sucreries bien cachées.
En plus de faire un souvenir pour chacun, nos grands Peterfly ont joliment décorés la table de fête.

 



Sûrement comme son petit frère faire-part, il viendra grossir les rang de la boutique du GROS Chat...

5 commentaires:

  1. J'adore la tête du sachet! Et j'ai un baptême en vue, ça va m'inspirer!

    RépondreSupprimer
  2. top !!! c'étaient des m&ms personnalisés avec texte dessus ?

    RépondreSupprimer
  3. Non, les m&m's avec du texte dessus ils ont pas de cacahuète! Sacrilège!

    RépondreSupprimer