vendredi 30 novembre 2012

Coups de cœur du GROS Chat à Annecy

Je vous l'avais promis hier, voilà mes 3 coups de cœur :

Un univers de folie, bien kitchissime comme j'aime! C'est Marion Laurent! Je n'aurais pas un chien (et un enfant) destructeur(s), je serais partie avec tout son stand! Admirez plutôt les couleurs et les tissus bien vintages ...



Concurrente directe au rayon des doudous marrant, j'ai nommé : Nina! Je ne la connaissais pas, mais rien que le nom de son site "on n'est pas des thons", ça m'a fait rêver! Des super doudous, trop jolis, trop rigolos, je suis fan!

Enfin, pas de photo de son stand, mais je suis repartie avec une immeeeeeeense toile! Charlie a fait irruption dans notre vie (et dans notre salon). Bravo à Johana alias designbymlle qui a un super coup de pinceau.

(désolée pour la photo un peu pourrie, prise de nuit...)

Bien sûr y en avait tout plein d'autres... Le GROS Chat kiffe les salons rien pour ça : les rencontres d'enfer qu'on y fait!

1 commentaire: