samedi 5 janvier 2013

M comme Merveilleuse année 2013... Le T-shirt minute pour une année colorée

Eh oui, comme toutes mes copinautes bloggeuses (ou presque), j'ai délaissé mon blog pour les festivités. Pas de foie gras, ni de champagne, mais de la bonne humeur, du tricot, des papotages au coin du feu, de la couture, des constructions de playmobils, du crochet... Bref, des bonnes vacances!

Et pour commencer, THE T-shirt Minute de M comme Marie. Manches courtes, plein de vert pour appeler le printemps (à défaut de neige) et un passe-poil fluo pour réveiller Le GROS Chat de l'hibernation!









Tissus Toto et Ma petite mercerie. Passe-poil et biais MPM. Et une petite patte à la grain de maïs rajoutée en bas.
Promis, bientôt des doudous rigolos et colorés aussi!


4 commentaires:

  1. Graine de blé noir5 janvier 2013 à 16:18

    Je passe par ici en coup de vent (je passe mon temps sous la couette depuis une semaine maintenant : &%¤$§ de grippe !).
    Très joli ce haut, il met de bon humeur et oui, vivement le printemps !

    J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2013, aussi riche que 2012, avec encore plus de petits bonheurs !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année aussi à toi Graine de blé noir. Et remet toi bien de cette vilaine grippe. Vite une bouillotte sur les pieds et un bon grog!

    RépondreSupprimer
  3. Chouette le t-shirt !!
    Belle année créative et colorée.

    RépondreSupprimer