lundi 25 mars 2013

Teddy Chavroux, la biquette by Le GROS Chat : j'ai besoin de vous!


Le GROS Chat a été recontacté pour participer une nouvelle fois au concours de la customisation de biquette organisée par Chavroux. Le thème de cette année : la douceur!
Et comme le dit la chanson  : "un p'ti bisou, y a rien de plus doux, lalalalala, ..., gentil Bisounours" (oui le "lalalala" remplace les paroles dont je ne me souviens pas!).

Bref, voilà ma biquette transformée en bisounours avec un joli coeur sur le dos. Mélange de couture et de crochet, j'avoue je me suis surtout fait plaisir avec Teddy.





Votez pour Teddy juste ici ! Vite, vite, il ne reste que 3 jours!

Le gagnant est celui qui aura le plus de votes et il verra sa biquette devenir la mascotte du fromage.

3 commentaires:

  1. Graine de blé noir26 mars 2013 à 06:25

    Hop hop hop, pas si vite ! C'est que je suis corruptible, moa madame ! Vous voulez mon vote, soit ! Mais il va falloir allonger les milliards ! Ou pas les millions, les milliards ! C'est à prendre ou à laisser...

    RépondreSupprimer
  2. Graine de blé noir26 mars 2013 à 06:26

    Bon, j'ai pas attendu la valise avec les milliards, j'ai voté ! On en est à 137. Alors les autres, allez-y aussi ! Votez !

    RépondreSupprimer
  3. Ouf merci! J'ai perdu le mot de passe pour accéder à mes comptes cachés aux îles caïmans... Promis la prochaine fois je t'envoi des milliards...

    RépondreSupprimer