mercredi 24 juillet 2013

Machines à coudre #3


Et voilà ma bête de machine à coudre de folie : j'ai nommé la Pfaff expression 3.2! Une vraie bête de course, un rêve éveillé, the super mac, bref une grosse tuerie! Je ne vous fais pas la pub de la bestiole, non, non, Pfaff ne me verse rien sur cet article (dommage d'ailleurs...) je suis juste bien contente.

 Voilà la bête et mes premiers tests en images... 




Pour la choisir, j'ai glané des infos un peu partout, mais j'ai surtout lu et relu ce blog terriblement complet. J'avoue que j'avais exactement le même cahier des charges et ça m'a donné une super base de recherche. Du coup j'ai appelé plusieurs boutiques et demandé conseils à tous. J'ai aussi été faire un tour chez Pfaff à Paris pour tester la bête en vrai. J'ai été séduite assez vite, il faut dire que le double entrainement est vraiment très impressionnant! 

Je l'ai acheté sur la boutique en ligne d'Electro République. Je suis très contente de mon choix (toujours guidé par le même blog!), vendeurs au tel très pro, prix intéressant, livraison gratuite en chronopost en 24h (je ne m'y attendais pas, c'est trop cool de recevoir son jouet aussi vite), et même le service après-vente par téléphone a été tip-top! (euh... eux non plus ne me versent pas de pots de vin pour mon article, non, non, je vous promets :).

Çà m'a bien fait rire, la première page de la notice : 


Eh oui, je suis une couturière très enthousiaste ! Et j'en connais autre qui est très enthousiaste aussi :)

5 commentaires:

  1. argh... ça m'fait rêver!!!

    RépondreSupprimer
  2. tu vas encore plus nous éblouir !

    RépondreSupprimer
  3. Graine de blé noir25 juillet 2013 à 17:16

    Belle bête !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sûre que tu vas te régaler ! Et que tu seras aussi emballée par ton choix que moi après quelques heures de prise en main ! Merci pour la citation ;-)

    RépondreSupprimer
  5. je suis en pleine recherche pour un nouvelle m.a.c...houlala prise de tête...l'a l'air bien la pfaff, je file voir tes liens...Merci.

    RépondreSupprimer