mercredi 25 septembre 2013

Le GROS Chat a plein de nouvelles surprises... et un beau salon à venir (avec des places à gagner)

Voui, voui ça bosse chez Le GROS Chat. Je vais vous sortir un feu d'artifice de nouveautés (rien que ça) et tout spécialement pour un salon à venir : le Salon de l'univers de l'enfant à Lyon.

J'y serai bien accompagnée puisque nous serons 60 créateurs du 10 au 13 octobre 2013 à l'Embarcadère de Lyon.


Si vous êtes dans le coin et que vous voulez venir me voir, laissez moi un commentaire. Les 3 premiers auront une invitation et tous les suivants un bon de réduction pour venir au Salon. Je vous fait découvrir les nouveautés très très vite (j'espère qu'elle vont vous plaire...). En attendant, la nouvelle bannère donne le ton.

2 commentaires:

  1. ouh!!! tout près de chez moi et le week-end de mon annif en plus... moi je veux bien venir au salon...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Edith! Si vous boulez bien me contacter par mail directement, histoire que je vous donne vos places pour ce week end! ---> contact@legroschat@biz
    des bises et à très vite sur le salon!

    RépondreSupprimer