jeudi 17 octobre 2013

Vente éphemère et Salon de l'univers de l'enfant...

De retour du Salon de l'univers de l'enfant à Lyon, j'ai tout plein de choses à vous raconter...
Mais d'abord, une des boutiques qui vends le GROS Chat, Mon petit Baluchon, organise une vente éphemère ce samedi. Pour l'occasion quelques nouveautés : des HotBugs tout chauds, des coussins "Mon enfance" et "StarWars", enfin quelques "Bébé à bord" pourraient faire leur apparition. Et bien sûr d'autres créateurs sélectionnés par Natacha.


Et ce salon alors? Des super rencontres, des fous rires, des organisatrices sympas, de la couleur, des ballons, des enfants, bref un sacré week end!

Je vais surtout vous parler de mes coups de coeurs. Et je commence par TDM. Deux créatrices dont l'énergie ferait pâlir un tube de Guronsan! Ces deux fées de la récup' chinent des petits objets et leur redonnent vie. Une déco plein de charme et de caractère, vous avez compris... je suis archi-fan!
 



 Ensuite mes nouveaux copains de La barbe à papa. C'était mes voisins, et quels voisins! Ils ont mis le feu au salon. Justine organise des sweet tables, mais aussi des séminaires, des soirées de grands, etc... Des pirates à la prohibition, aucun thème n'aura raison de sa créativité et de son bon goût! En deux secondes et demi elle a monté un stand à couper le souffle. En plus ils aiment le bon vin et la bonne bouffe (nouveaux amis donc...), bref je kiffe la barbe à papa. 


Enfin, dans le désordre parce qu'il y avait tant de créatrices géniales, je citerais Kandi Kanta (trop joli), L'âme de Lou (des super coussins kitsh à souhait!), toujours Nina (je ne me lasse pas, mon fiston non plus) et enfin Little Duck (des t-shirt anti-uv enfin pas moches!).






Merci à tous ceux qui sont venus jusqu'à nous et le prochain marché du GROS Chat sera à Paris en décembre ! En attendant, de nouvelles boutiques devraient bientôt accueillir les créations du GROS Chat. Sur internet, mais aussi à Dijon, au Puy-en-Velay, à Villefranche s/ Saône, bref, je vous tiendrai au courant... Et pour finir, une petite photo du stand.





1 commentaire:

  1. TDM est une découverte pour moi, je ne connaissais pas mais je vais vite faire une recherche sur eux. Les cigognes coupées sur ta 1ère image ont l'air d'être vraiment rigolotes! Splendide le lampadaire vert sur pied de ton stand...

    RépondreSupprimer