lundi 30 décembre 2013

Hotte du père Noël #1... la sieste des anneaux

Pour Noël, j'ai décidé de gâter mes belles soeurs (oui j'en ai pas moins de trois!) avec des petits cadeaux home made.

 Et on commence par la petiote (enfin pas si petiote vous allez voir). Elle se marie bientôt (bah oui pas vraiment petite hein!) et je lui ai proposé de lui faire le petit coussin qui porte les anneaux. Je voulais quelque chose qui colle avec elle : un peu de peps, une pointe de romantisme et un soupçon de vintage. Et voilà le résultat...




Du coton nature, de la dentelle au crochet (napperon from chez emmaüs), le calendrier du jour J imprimé maison sur du tissu, une mini clé (clin d’œil pour la future mariée), du Liberty (les zamoureux ont vécu à Londres) et enfin un passepoil FSD (qui était destiné à une tunique pour moi, à quoi on est prêt pour sa belle-sœur quand même!). Alors, vous en dites quoi?

6 commentaires:

  1. J'adore, il est génial ce coussin d'alliances et tellement original et personnel. Il a tout bon, l'ensemble est magnifique! Celle belle-soeur-ci à du vraiment être contente de le découvrir en ouvrant le paquet! Dommage, je n'ai pas de belle-soeur moi! Et les autres, elles ont eu quoi?

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci. Elle était contente, et le futur marié aussi (ouf!). Pour les autres cadeaux, restez branchés, ca arrive :)

    RépondreSupprimer
  3. superbe !!! ils doivent attendre le jour J avec encore plus d'impatience... Couds lui la jarretière dans le même liberty iiii

    RépondreSupprimer
  4. Excellente idée, peut être un bout de ma robe...

    RépondreSupprimer
  5. Graine de blé noir3 mars 2014 à 17:38

    Ca fait un bail que je ne suis pas passée par là, moi. Que de jolies choses ! Ce petit coussin est trop joli !

    RépondreSupprimer