lundi 13 janvier 2014

Hotte du père Noël #3... pochette en Liberty pour demoiselle sexy

Et voici pour la plus grande. Là encore le liberty m'a soufflé son nom (c'est dingue, ces tissus qui parlent?!).

Bref, je voulais une pochette matelassé qui puisse servir pour ranger son maquillage ou autre chose. Des couleurs discrètes et raffinées (pas pour moi donc ;). Premier matelassage avec ma copine Pfaffette, je suis définitevement fan! Tellement fan que j'ai chiadé les détails comme jamais (une pose de fermeture éclair dans les règles de l'art). Et même une petite pochette en napperon à l'intérieur cousue main.




Voilà, c'est fini pour les cadeaux home-made... J'ai pas eue le temps de faire belle-maman, mais ce n'est que partie remise. Et j'ai aussi le népoux et les poussins à vous montrer (plus qu'à faire des photos :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire