dimanche 17 octobre 2010

Bricolage pratique!

Quand on a un bébé le contenu de votre sac à main s'en trouve particulièrement perturbé, couches, biberon, lingettes, coton, et j'en passe! Bon moi je veux bien céder un peu de place dans mon sac mais une couche qui se promène c'est quand même pas très sexy! du coup, j'ai fait tout plein de petites pochettes pour organiser tout ca en couleurs!
 pour les couches



pour le coton




celle-là je ne lui ai pas encore trouvé de fonction mais çà ne saurait tarder ;o)

3 commentaires:

  1. une fois de plus, bravo, géniales tes pochettes! continue avec ton imagination débordante et tes dons! bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le détail de l'étiquette ! Bises !

    RépondreSupprimer
  3. SUPER AUSSI, et les étiquettes, très bonne idée. Moi j'ai déjà faim devant la pochette à biscuit :-)

    RépondreSupprimer