jeudi 21 octobre 2010

Turbulente turbulette

Me voici lancée dans un défi majeur : faire une turbullette! Eh oui, les pieds commencent à sérieusement dépasser des tailles "tout petit poussin".

Voilà l'affaire d'un week-end me dis-je... Mais d'entrée de jeu ce n'était pas gagné mon affaire, le modèle IPB n'avait pas de fermeture éclair, j'ai choisi un tissu super chiant (mais tellement doux), stretch, et j'avais plus de boutons pressions! Mais bon, je me suis lancée , j'ai beaucoup réfléchi et surtout... surtout... j'ai pris mon temps! Donc un peu plus d'un week end, mais voilà le résultat :

 (oui je sais encore des étoiles, et vous n'avez pas fini d'en voir!)




Tous les tissus viennent de chez Mondial Tissus

4 commentaires:

  1. une fois de plus bravoooo! experte en couture tous styles!

    RépondreSupprimer
  2. Douillette avec ça ! Bravo pour cette superbe gigoteuse ! J'adore aussi tes gros chats. Bonne fabrication ! J'ai mis un lien avec "le gros chat" dans mon blog à la rubrique "j'ai rencontré". J'espère que cela ne pose pas de problèmes.
    Bizz :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Amandille, pas de problème au contraire!
    Merci pour ton lien.
    A bientot

    RépondreSupprimer