jeudi 4 novembre 2010

Confitures et Cie


Pas grand chose à voir avec la couture, mais avec l'automne, arrive les récoltes du jardin et le mois d'octobre a été celui des confitures et des plantes séchées.

Fan du "home made" comme moi, mon népoux s'est chargé cette année de faire les confitures avec les fruits du jardin, trop occupée que j'étais à faire des GROS Chats.
J'ai quand même profité de cette nouvelle production maison pour customiser les pots avec des jolies étiquettes et des tissus que j'avais chiné à cet usage.







Enfin, grande consommatrice de thés et tisanes en tout genre, mon homme (toujours lui!) m'a récolté les menthes (menthe verte et menthe poivrée) du jardin, ainsi que les feuilles de framboisier (pour les douleurs "féminines").

Du coup j'ai trouvé une utilisation à ses magnifiques pots bien vintage que j'avais trouvé un brocante en septembre dernier. Par contre les étiquettes ne sont pas vraiment au point... oui j'ai honte de ces vieux bouts de scotch...



2 commentaires:

  1. pas de honte à avoir pour le scotch, tu vas y remédier!!!!
    si les deux s'y mettent, on va venir plus souvent chez vous pour profiter de vos découvertes et inventions sans compter vos trouvailles en tout genre! j'arriveeee!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de la chance d'avoir ton népoux qui fait des confitures. Très jolies tes etiquettes ;-)

    RépondreSupprimer