dimanche 7 novembre 2010

Les GROS Chats dévalisés!

Samedi, c'était le jour de notre séance d'haptonomie post-natal. Pour en savoir plus sur l'hapto venez voir par ici.

Je précise que c'est ici que l'aventure du GROS Chat a débuté. Lors de la séance précédente en septembre, notre psychomotricienne - Sandrine - et les parents d'Ava ont A-DO-RE le GROS Chat de Pierre et ont commencé à me convaincre d'en faire d'autres. Pour la suite, l'enthousiasme de mes collègues a fait le reste et me voilà avec un blog, une boutique, une page facebook et des week-end pleins de GROS Chats...

J'en profite pour annoncer officiellement que c'est ma super collègue Lætitia qui est ma première cliente avec ce GROS Chat là :


Bref, revenons à nos moutons, euh... nos Gros Chats, samedi j'ai apporté quelques exemplaires pour les montrer à Sandrine et laisser quelques cartes de visite dans la salle d'attente, résultat : j'ai vendu 3 GROS Chats, un cube (que je montrerai dans un prochain post), et pris 2 commandes!

Un premier grand succès, alors merci à tous pour votre soutien et si vous n'avez pas encore le vôtre, la boutique c'est par !

1 commentaire:

  1. bravoo, je savais que ça marcherait! je passerai chercher ma commande bientot à la boutique!

    RépondreSupprimer