jeudi 25 novembre 2010

Salon Savoir-faire et Créations #1

Eh oui, le week-end dernier c'était LE salon de Marie-Claire idées, et comme chaque année, nous y sommes allés avec ma maman à moi!

J'aime bien voir la mode du moment, après le scrap-booking, le scrap-cooking, les perles, le tricot, cette année honneur au liberty (qui est partout partout dans les blogs, et dans le mien aussi :) et aux créateurs pour enfants. Ou alors c'est ce que je cherchais cette année peut être...

Bref, on a fait des folies, et voilà le début, du tissu, tout plein de tissus









 Et aussi pleins de rubans!




7 commentaires:

  1. WAOUH, un vrai trésor ;-)
    les tissus sont superbes !!

    RépondreSupprimer
  2. On attend avec impatience les créations !

    RépondreSupprimer
  3. Holala, moi ça me fait rêver tout ça que de jolies choses en perspective

    RépondreSupprimer
  4. oui mais alors la va faloir que tu fasses de la créations pour adultes hein ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. eh oui, j'y étais!!!!
    tu as très bien choisi tous tes trésors, va falloir agrandir ton espace création, Séb n'a plus qu'à te faire un atelier!!!!
    j'adore tes achats!
    lol! il a fallu la freiner un peu pour en laisser aux autres!
    on a passé une superjournée ensemble au salon, ça vaut le déplacement, à quand la prochaine fois.
    j'ai hâte de voir les créations furet aussi! gros bisous. maman, mamy, belle-maman

    RépondreSupprimer
  6. Super, bon j'ai raté l'événement. Mais Marché Saint Pierre Samedi aprem (faut pas y aller le samedi c'est terrible). Résultat : tissus pour tester des trucs, ruban et va falloir se lancer maintenant. Premier défi : un sac pour les prets de livres pour Théa à l'école : toile cirée en bayadere violette, bandouliere et poche à clipser... Va sortir la machine moi !!

    RépondreSupprimer
  7. vas-y laetitia, lance toi!

    RépondreSupprimer