vendredi 26 novembre 2010

Salon Savoir-faire et Créations #2

Suite de mon dévalisage du salon : des livres de couture japonais ! J’en rêvais depuis des semaines, je trainais sur Japan Couture Addict, en bavant devant les réalisations, alors maintenant que j’ai les livres je n’ai plus d’excuses ! Bon, le livre pour les enfants commence à 3 ans (j’ai un peu de temps), mais ceux pour moi sont exploitables très très vite !





 
Et pour flipper un peu, quelques explications… euh toutes les couturières ont une copine japonaise ?



3 commentaires:

  1. Alors là, tu fais fort!!!
    Allez cherchez des livres en japonais; faut l'faire!!!J’espère que les dessins te suffiront.
    Après tout, dans n'importe qu'elle langue, la couture reste la couture. Bon courage

    RépondreSupprimer
  2. connais pas le japonais mais si les dessins sont bien faits, tu t'en sortiras sans problème, comme d'hab!
    et pour pierre, réduis à la photocopieuse tu risques rien!
    bon courage et bonne couture....

    RépondreSupprimer
  3. j'ai envie d'en commander un pour Noël, mais je ne sais pas encore lequel, j'attends de voir ce que tu vas faire!

    RépondreSupprimer