dimanche 16 janvier 2011

Dernier né : Scotty le ChOupi!

Ce week-end de retraite totale, loin des dîners mondains et des sorties à l'Opéra (comment çà on n'a jamais été à l'opéra ?!), aura été bénéfique. Voilà ce qui est sorti de mon cerveau et du même coup de ma machine à coudre...

Je vous présente Scotty le ChOupi!



Ceux qui me connaissent savent que j'ai un chien (un beagle pour les connaisseurs), et je pense qu'il n'a pas très bien pris l'arrivée du GROS Chat dans la famille... Du coup j'avais bien envie de faire un doudou inspiré de lui et voilà le travail...

Pour les explications : Scotty bien sûr référence à ce joli tissu "english touch", Choupi parce que c'est le surnom de mon chien (eh oui mon chien a un nom ET un surnom, allez comprendre...).

S'il a du succès il se retrouvera peut être dans la boutique... à suivre...

 





Tissus Mondial Tissus et boutons de ma graaande collection.

6 commentaires:

  1. ah, un chien parmi les gros chats!
    bienvenue à choupi!
    il est très beau et va aussi avoir du succès!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oh il va avoir du succès, un petit chien entouré de gros chats...

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chouette découverte ! Joli ton Choupi ! Merci de ta visite et à très viiite !

    RépondreSupprimer
  4. Très très chouette, j'aime beaucoup, ton nouveau Choupy british..........belle semaine***

    RépondreSupprimer
  5. Ah génial, il est trop chouette ce Choupy, la classe même !

    RépondreSupprimer