mercredi 19 janvier 2011

Googlez-moi


Aaaah Google le Géant, Google le tout-puissant, Google qui prend en photo toutes les rues du monde, il est beaucoup critiqué pour son monopole ... Et pourtant j'avoue : j'utilise Google pour trouver une nouvelle recette, Google map quand je suis perdue et Google analytics pour les stats de mon blog, blog qui est d'ailleurs hébergé par... bah oui Google!

Et si Google fait la loi sur la toile, alors mieux vaut être bien vu...

Grâce à la prise en main du référencement par l'homme de la maison, Le GROS Chat n'est pas peu fier de vous annoncer que non seulement il est en première page, mais qu'il n'est même pas tout en bas!


Sixième position aujourd'hui, et quand on appelle bêtement son blog "Le GROS Chat", on a juste la concurrence de tous les gros chats du monde! Merci donc à l'homme, mais au fait, on ne pourrait pas être à la même position en tapant "doudou"?

2 commentaires:

  1. et ben, dis donc, si ça c'est pas un succès!
    bravo, on peut pas rater ton blog!
    des visiteurs en vue!
    bravo!

    RépondreSupprimer