dimanche 13 février 2011

Défi'13 Février

Thème du mois : bicolore. J'ai choisi du vieux rose et du vert de presque gris, des couleurs fanées (euh... mais c'était pas le thème de Novembre dernier ça?!).

Le GROS Chat passe la main et vous présentent ces amis les P'tis ZanimOs :
Amédée l'araignée au GRAND Cœur, le PiOu, le Tout P'ti Chat et zOreilles le lapin.









6 commentaires:

  1. Trop mignon ! Moi aussi je suis dans les petits zanimos en ce moment, ça doit être le printemps !

    RépondreSupprimer
  2. hiii trop mignons!!!

    et j'adoooore le nom de ton blog!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. comme dab, c trop mimi!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  4. je les aime beaucoup, très tendres et très rigolos

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont mignons ces petits animaux ! J'adore !

    RépondreSupprimer