samedi 5 février 2011

RaplAplAs : nouvelle fournée !

Mes stocks de RaplAplAs sont presque à zéro, il était tant de remettre çà ! Voici la dernière fournée, ils sont beaux, ils sont chauds, et certains sont déjà vendus, voilou les derniers nés de la famille :


Rose bonbon

Arlequin

Romantique


 Canaille

7 commentaires:

  1. Toujours aussi sympathiques ... même le chat-pirate !!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignons ! une mention spéciale pour le chatlabordage ! C'est mon côté fan des têtes de mort qui ressort (je ne peux pas lutter !)

    RépondreSupprimer
  3. trop chouxxx très RaplAplAs !!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la nouvelle fournée; continue comme ça
    j'ai donné l'adresse du blog a des patientes de mon service
    bravooo!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont supers tous ces ptits raplaplas... J'adore

    RépondreSupprimer