mercredi 2 février 2011

Plaid au poil !

Ca faisait bien longtemps que j’avais envie de faire un plaid maison. Cahier des charges : du gris, du beige, une touche de couleur, mais surtout de la DOUCEUR !

Du coup j’ai découpé des rectangles (pour changer des carrés) dans des tissus tout doux (polaires, peluches, velours, cotons), pour faire mon premier patch. Pour le tour : ma toile à matelas préférée et pour le verso de la flanelle beige ultra-douce (bah oui, bien sûr !). Le tout est molletonné.

Du coup j’ai une couverture plus grande que je ne le pensais mais surtout beaucoup plus chaude que prévu car polaire+molleton+flanelle = beaucoup de chaleur !

Top pour se pelotonner dans le canapé avec un super bouquin et un bon verre de vin.








Tissus de partout mais surtout de Mondial Tissus

5 commentaires:

  1. whaouuuuu, elle est trop belle cette couverture !!!!
    c'est maman qui va être super fière de sa fifille
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. OOOOOH OUI, se pelotonner dans le canapé avec un super bouquin et un bon verre de vin. Elle est superbe, BRAVO.

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, comme il doit être agréable de s'y pelotonner !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce plaid. Surtout les morceaux avec les matières toutes doudouce !! Chouette le tissu doudou avec les galets.
    Lorenza

    RépondreSupprimer
  5. bravo, ma puce, elle est superbe ta couverture!
    je suis très fière de toi sauf pour le verre de vin qui devrait être remplacé par une bonne tisane maison!
    l'élève dépasse le maître!!!!
    j'adore!!!!
    bravooooo
    gros bisous
    moman

    RépondreSupprimer