jeudi 19 mai 2011

Festival d'awards...


Avez-vous remarqué ce festival qui a envahi la blogosphère? Je ne parle pas de Brad, ni de Johnny, mais bien de ce "Stylish Blogger Award". J'avoue que je n'ai pas été bonne élève sur ce coup là, et j'en ai mis du temps à réagir...
Mais il (très largement) temps de remercier mes 2 "fans" : Lydie et Lorenza

Et maintenant à moi de jouer... 7 choses sur moi...
  • j'adore les bonnes bouffes
  • j'adore cuisiner
  • je rêve de vivre un jour à new-york (...avec toi)
  • mon rêve plus accessible est un robot kitchenaid 
  • je prépare tous les week-end des biscuits de Martha Stewart (d'où le rêve du robot magique)
  • mon chien est comme moi, il bouffe tout...
  • mon fils est comme mon chien...

et (seulement) 7 de mes quelques blogs favoris...

2 commentaires: