jeudi 23 juin 2011

Monster cherche compagnie...

J'avais bien remarqué en faisant les salons que toutes mes alter-égo bricoleuses avaient leur petite pochette à leur image (comprenez à l'image de leurs créations bien sûr). En guise de caisse ou de mini sac à main, bref : mais pourquoi j'en ai pas moi???

Du coup pour le dernier salon (dont je vous parlerai dans un prochain post), je m'étais faite ma petite pochette... sans dessin, sans croquis, juste inspirée par le tissu... mais c'est après que j'ai remarqué la ressemblance... eh oui mon cerveau est blindée d'idées déjà faites, voyez plutôt!






Mais c'est pas très grave, je l'aime quand même beaucoup ce petit monstre qui garde ma monnaie...

4 commentaires:

  1. c vrai que tu n'es pas un monstre!!!!
    toutefois, l'est mimi ta pochette à sous!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !!! tellement fan de ce dessin animé que ça ne peut que fonctionner sur moi !

    RépondreSupprimer
  3. Sullivan sort de ce corps !!!

    RépondreSupprimer
  4. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH............j'adORE

    RépondreSupprimer