lundi 20 juin 2011

Quand on n'a plus 20 ans...

Il faut fêter ça! Bon faire une fête ça me plait, mais que les gens repartent avec un petit souvenir c'est encore mieux!

Du coup, j'ai bricolé ça pour mes hôtes...







Très très largement inspiré d'un petit souvenir ramené de Rio dont je reviens tout juste! D'ailleurs je vous en reparlerai bientôt, j'ai largement fait les boutiques de "tecidos" là-bas!




Et tant que j'y suis, je dis merci à Isa, une couturière-blogueuse  qui m'a donné des adresses brésiliennes. Allez faire un tour sur son blog, la créativité brésilienne est à l'honneur!

6 commentaires:

  1. Merci à toi de faire connaître mon blog ! A ce que je vois, Rio est toujours une belle source d'inspiration pour les bricoleuses ! A bientôt. Beijos. Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. encore de belles créations, merci
    bon anniversaire et bravo

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire !!!
    Belle idée les petits souvenirs, j'aime beaucoup les pochoirs ou tampons (?) "30"

    RépondreSupprimer
  4. bonne question : c'est des tampons!

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette idée !!!
    Joyeux anniv'
    Mais quel age as tu ?????? ;-)

    RépondreSupprimer
  6. waouah sympa comme idée d'offrir ça à tes invités !!! happy 30 en retard !

    RépondreSupprimer