jeudi 21 juillet 2011

Baby vintage

C’est souvent pendant les brocantes que je trouve certains objet ou tissus qui m’inspirent. Et celui là, il m’a tout de suite beaucoup plu. C’est en rentrant à la maison que j’ai vu que c’était en fait une chemise pour enfant et apparemment de la taille de mon poussin. Sauf que quand il l’a vu il a voulu l’essayer et je n’ai pas pu lui retirer ! Ahhhh qu’il a bon goût ce petit garçon !





Et maintenant il me pique mes petits foulard vintage pour s'en faire une casquette improvisée...

5 commentaires:

  1. il est vraiment trop beau, mon petit-fils!!!!
    il fait déjà des châteaux de sable!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il a bon gout...il est trOOOp chouX

    RépondreSupprimer
  3. Déjà que je suis fan de ton petit gars... habillé en tenue vintage, il est trop choux. Mais de toute façon tout lui va ! Avec une bouille pareille !
    Bon été à toi et ta sweet family !

    RépondreSupprimer
  4. Zut... j'ai l'impression que mon com est mal passé, non ?

    RépondreSupprimer