lundi 18 juillet 2011

Trouvaille brocantine...

Je l'ai trouvée au fil de mes furetages dominicaux. Ma future boite à couture, encore pleine de souvenirs de son ancienne propriétaire...







un beau travail de retapage en perspective...

5 commentaires:

  1. génial comme trouvaille! Elle est super belle! Et tous ces vieux boutons ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  2. ouaissss, jolie ta boite à couture!!
    oh, surprise, encore des boutons! lol!
    plus qu'à passer à l'étape rénovation façon ancienne!

    RépondreSupprimer
  3. hoooo mais j'ai exactement la même
    en un peu plus fraiche peut être

    RépondreSupprimer
  4. Super trouvaille !!!!
    Ma mère vient d'en retapper une qui lui ressemble beaucoup et le rendu est top !!!!
    Bon courage et j'ai hate de voir le résultat !!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai presque la même, la mienne est sur pieds. Je dois la retaper depuis l'année dernière... ça va venir il faut que je le sente. J'espère que tu nous montreras des photos une fois retapée. Bon courage!

    RépondreSupprimer